vendredi 25 septembre 2015

Just for me


Ma grande fille a testé les produits Just for me durant la dernière semaine juste pour vous, pour vous informer. Nous avons reçu un pré-shampoing et le shampoing de cette compagnie.
 Pour commencer cette couleur festive et féminine me rejoind beaucoup alors pour le look, il avait déjà passé le teste ! Un look doux et rafraichissant . L'odeur du shampoing est sublime, je dois absolument le mentionner,  il m'a transporté au paradis  ! Une odeur de beurre de karité, miel et lait de soya. Doux et sucré. Le pré-shampoing a une odeur sucrée semblable mais  n'égale pas le shampoing sans l'ombre d'un doute. 

 

  Cheveux mouillés du début
                                                                   

J'ai pris soin d'appliquer le pré-shampoing et ainsi démêler les cheveux avec mes doigts. Il est inscrit que ce produit aide à démêler les cheveux cinq fois mieux. Je ne peux pas mesurer combien de fois mais il est surprenant. Il est d'une douceur! J'ai pu terminer le démêlage avec un peigne à dents larges par la suite.
    



Une première ,je dois vous partager ma joie! Découvrir le Curl Pattern de ma fille a été vécu comme un exploit, littéralement. Je n'ai jamais vu ses cheveux se définir autant  sans avoir appliqué du gel. C'est une belle victoire pour moi vous savez, car chaque crinière est unique. J'apprends en lisant sur le sujet mais surtout en testant.



Le shampoing mousse bien mais la  mousse est très légère alors j'ai dû en remettre à quelques reprises pour couvrir le fond de tête . 

                                                      
Ma grande se rince les cheveux, mèche par mèche . Elle les lave sur le long et non en relevant les cheveux en boule. Une belle technique pour éviter le plus de cassures  .


  Les cheveux lavé et rincé !



  Tadam ! Les cheveux sont heureux ainsi que ma fille et moi, hihihi!!! Résultat d'afro sec au naturel, les cheveux ont même gardé la bonne odeur sucrée des produits Just for me toute la semaine .

Nina -xx-

Aucun commentaire:

Publier un commentaire