vendredi 26 juin 2015

La gamme de biocosmétiques Aula Bella

Les produits de la gamme de  biocosmétiques d'Aula Bella  est constitué de plantes, d'huiles vitamines et d'huiles essentiels. Les produits sont 95 % biologiques, mais ont évidemment un conservateur qui lui ne l'est pas. Par contre, Aula Bella a pris soin de choisir le conservateur idéal afin de réduire l'indésirable du conservateur . C'était un incontournable afin de pouvoir augmenter la durée de vie de ses produits. Il y a deux ans, Aula Bella a vu le jour. À peine un an plus tard  Aula Bella a commencer à se faire une clientèle  mais ce n'était que samedi  le 14 juin 2014 que cette gamme est officiellement en vente. La gamme de biocosmétiques vise gros ;  avoir son propre labo d'ici deux à cinq ans  et vise également les tablettes de magasins afin de la rendre plus accessible.


J'ai voulu être accompagné de ma fille pour l'occasion afin de graduellement l'impliquer  à être consciente de  l'impact de ces futurs choix qu'elle fera. En général, je ne suis pas  100 % naturel dans mes choix de produits, mais je suis quand même consciente et toujours charmé lorsqu'un produit l'est. Ma fille a été un charme  et même qu'à ma grande surprise elle écoutait attentivement le témoignage de la propriétaire ainsi que les échanges entre le public et Nathalie Tsoupou . Pendant l'échange Kenya me posait de petites questions, comme quoi ces informations nourrissaient sa conscience. À la suite de l'échange nous avons pu avoir  des échantillons afin de tester les produits .


J'ai pu tester le shampoing, le revitalisant, la crème coiffante ainsi que le gel. Je compte donner mes impressions et surtout d'être transparente avec vous. Pour ce qui est du shampoing, c'était bien. Pour le revitalisant c'était moins évident compte tenu que j'en ai pas  eu assez, je suis consciente que Kenya a beaucoup de cheveux par contre.
Pour ce qui est du gel, il m'a complètement déçu, je l'ai testé sur moi et après 30 minutes à peine j'avais des résidus blancs. Pour être honnête avec vous,  chaque fois qu'un gel me fait cette réaction, je deviens vraiment fâcher et tellement décue . Peut-être faudrait revoir la recette afin d'améliorer cette réaction, car  sinon la texture n'était pas trop rigide. Je comprends surtout que la gamme est encore très jeune et je suis persuadé qu'elle pourra améliorer certaines recettes qui ne feraient pas l'unanimité alors j'ai confiance !

Et finalement, je termine avec mon chouchou, une perle ! La crème coiffante ma littéralement charmé. C'est vraiment le genre de produit qui ne  me dérangerais pas d'acheter et de racheter. Ce produit est  Souple et onctueux, je prenais plaisir à démêler ses cheveux avec mes doigts après la douche .  Deux jours après,  Kenya a pris son bain et j'ai voulu refaire sa coiffure et lorsqu'il a fallu que je démêle ses cheveux afin que sa coiffure redevienne impeccable, j'ai pu reconnaitre la même sensation de douceur que la crème coiffante a laissée .

Alors voilà, pour ce qui est de la gamme d'Aula Bella , je vous conseille la crème coiffante qui est, d'après moi, un incontournable. Et je félicite en même temps tout le travail accomplis jusqu'à maintenant  pour pouvoir nous offrir des produits biocosmétiques. La gamme de biocosmétiques a également des produits qui traitent la peau et ses diverses difficultés,il semblerait que ce produit soit presque miraculeux... Connaissez-vous un produit que vous pouvez appliquer autant sur vos cheveux que votre peau ? Aula Bella , Oui ! Les produits de cette gamme bio,naturel et ethique sont abordable, donc a considérer .

Pour de plus amples informations le cite est complet et magnifique  : www.aulabella.com


Nina -xx-

Aucun commentaire:

Publier un commentaire