mardi 20 janvier 2015

Pourquoi du yoga pour nos enfants ?

Ma fille a débuté à faire du yoga depuis seulement deux semaines . Le yoga est une belle activité de complicité entre ma fille et moi , il nous permet de s'isoler et de se centrer sur soi-même. Ce n'est pas un sport de compétition mais de dépassement de soi . Il va de soi que ce sport développe le sentiment d'accomplissement chez l'enfant et se peut importe son âge .




Prendre le temps de faire ces figures sont évidemment du temps de qualité entre elle et moi mais elle développe forcément sa concentration en même temps. Je n'ai aucune base en yoga mais je suis des yogis sur instagram car le yoga m'a toujours fasciné ...Alors, chaque soir nous regardons les figures que ces femmes exécutent et Kenya choisie celles qu'elle aimerait faire .

C'est important de ne pas mettre de pression dans cette exercice et d'avoir du plaisir , il nous arrive de rire car les figures ne sont pas toujours facile .
Nous avons un plaisir fou et il es bien évident que j'encourage ma fille tout le long , ma grande est une perfectionniste et se dénigre un peu trop à mon goût alors je travaille avec elle pour remonter son estime . J'ai décidée de prendre quelques photos pour lui démontrer à quel point elle était douée :)

Laissez-vous allez une fois ou deux et bouger avec vosenfants mais surtout amusez-vous, vous allez voir vous allez-y prendre goûts j'en suis certaine !

Nina -xx-


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire