mercredi 14 janvier 2015

2 présentations de produits testés * traitement révitalisant sans rinçage *

                                               

                                      Huile de cholestérol et de mélaleuque



Je conseille ce produit pour les cheveux crépu ou frisé avec une bonne épaisseur car c'est un produit assez lourd pour les cheveux . J'en ai déjà mis sur des cheveux bouclés et pas épais de mon fils mais c'était le restant avant d'essuyer mes mains après avoir coiffé ma grande et il y en avait assez !

Pour mes cheveux on peut oublier cela assez vite merci car on s'entend que mon type de cheveux ne vont certainement pas avec ce genre de produit (allo les cheveux à l'allure hyper gras du genre'' je me suis mis une livre de beurre dans les cheveux sinon... '')

Pour la texture de ma grande c'est une belle découverte , ce produit offre la possibilité avec ou sans rinçage mais j'avoue ne pas avoir rinçé chaque fois car j'aime coiffer ma fille avec ce genre de produit .

 Le seul point négatif serait l'odeur mais ce n'est qu'a l'application que sa sent et c'est probablement juste une question de gout personelle.






                                                                      
 
 

                                      Nectar exotique d'ingrédients végétaux .



J'apprécie particulièrement ce produit car il s'accommode bien avec les trois textures de ma famille.
Pour mes cheveux je ne dois absolument pas en mettre à la racine sinon encore une fois j'aurais l'effet de cheveux gras (qui se séparent ... ) je démêle mes cheveux , vaporise qu'au niveau milieux-pointes et je manipule quelques secondes mes cheveux pour leur donner le volume désiré... pas que ce produit donne du volume mais il définit mes ondulations et j'aime mettre toutes les chances de mon coté .

Pour les cheveux bouclés de mon garçon j'ai cru remarquer que se produit définissait ses boucles. J'aime l'idée que je peux les définir avec un produit qui m'inspire confiance par ses nombreux atouts .

Pour les cheveux de ma grande:
Ses cheveux apprécient la douceur et la légèreté de ce nectar .
Je lui vaporise se produit environ une fois aux deux semaines je vois ça comme un petit ''boost'' de vitamines sans pour autant que sa soit un produit lourd pour ses cheveux .

J'aime surtout ce produit car il est sans pétrole - paraben - phthalate -phosphate .
Purement végétal et aucune expérimentation animal , emballage recyclable et ingrédients biodégradables.

Il est surtout conçu avec de l'huile d'argan , huile de pépins de raisins et d'huile d'olive certifié . Ce traitement protège même les cheveux des rayons UV.

Quand même hein ! :)
 
 
 Nina -xx-
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire